LA BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DES VIGNERONS INDÉPENDANTS DU LOT

^A94C22185D8299C2A99B4E08F06C6F1B9B29B9C01D4522FEB2^pimgpsh_fullsize_distr
25 juil 2017

LA BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DES VIGNERONS INDÉPENDANTS DU LOT

57 CUVÉES DES VIGNERONS INDÉPENDANTS DU LOT À DÉGUSTER LORS DE :
« L’ÉTÉ DU MALBEC»
DANS LA GRANDE RUE DE PUY-L’EVEQUE
DU 14 JUILLET AU 20 AOUT 2017

Pour la deuxième édition de l’été du malbec à Puy l’Evêque, Les Vignerons Indépendants du Lot ouvrent leur boutique éphémère au 26 grande rue de Puy l’Evêque (anciennement boutique de Maria Bonafous).
Les vignerons indépendants vous accueillent au cœur du village médiéval de Puy l’Evêque, pour partager avec vous la magie de leur métier et les trésors de leur cave.
Chaque jour, du 14 juillet au 20 aout, 6 vins différents des vignerons indépendants seront à déguster gratuitement : rouges, rosés et blancs.
Chacun pourra choisir d’acheter ses vins préférés parmi une sélection des 57 plus belles cuvées des vigneronnes et vignerons du Lot.
Les visiteurs pourront participer aux ateliers et animations organisés tout l’été : atelier des odeurs, accord mets/vins , vente de vieux millésimes et expositions de vieux outils et bien d’autres …
Les Vignerons Indépendants du Lot c’est aujourd’hui plus de 136 domaines et châteaux répartis sur le département du Lot et un panel de 500 vins différents. Les vins des vignerons indépendants du Lot issus de terroirs variés, peuvent être associés avec les mets du monde entier, pour un très large public.
Le Vigneron Indépendant est un artisan qui travaille sa vigne, vinifie et commercialise sa production. C’est avec fierté et plaisir, que les Vignerons Indépendants feront découvrir leurs vins et partager leur passion dans cette boutique aux couleurs du logo « Vigneron Indépendant ».